Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
17 juillet 2011

Ac. : Présentation!

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, soyez les bienvenues sur ces pages qui sont un peu les nôtres mais surtout les vôtres!

Une petite présentation s'impose...

Vous me retrouverez à la rédaction de votre tout nouveau blog, sous le nom de Ac. Après avoir fréquenté de près l'univers de la création sur le net durant quelques années, j'ai eu l'idée de proposer ce blog 100% filles au cours du printemps 2011 et y ai invité mon amie du web  Kikiso qui a accepté de participer à cette nouvelle aventure.

Passionnée par le dessin et le design, intéressée par le webmastering, je signe les visuels de 2fillesafilles.com et gère les mises en page du blog. D'un point de vue rédactionnel, outre les articles "Tests et Coups de Coeurs" réguliers, je serai également en charge des découvertes en relation avec la ville de Lyon et des portraits de Créateurs/Entrepreneurs.

Mes signes particuliers : Je suis une dévoreuse d'articles handmade dénichés au cours de mes longues recherches sur le net... Je traque la nouveauté, l'originalité, l'excellence des savoirs-faire en terme de création... Je suis capable de séjourner plusieurs heures dans ma salle de bain pour tester crèmes, baumes et soins en tous genres... Je peux rester très longuement béate à admirer mon dernier sac à main qui ne le reste jamais très longtemps... Je suis une Geekette : la cuisine, la beauté, la mode et la culture se conjugent avec nouvelles technologies! J'aurai ainsi également l'occasion de vous présenter mes sites, applications et autres gadgets préférés...

J'ai hâte de partager avec vous mes bonheurs et déceptions en espérant vous être utile, ou à défaut... agréable ;0)

A tout bientôt les filles et soyez au rendez-vous!

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Marie,<br /> <br /> Pour accéder au lien concernant les bracelets cuir qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur la photo correspondante, je vous mets également la liaison directe ci après : http://www.etsy.com/listing/81807544/personalized-leather-cuff-adjustable<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir répondu à votre demande,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon shopping!
M
Bonjour, j'ai craqué sur les bracelets de Joe V Leather que vous présentez dans votre article de septembre 2011 (oui je sais ça date!) je rêve d'en faire faire quelques uns pour moi et ceux que j'aime mais le lien ne fonctionne pas et n'étant pas une pro du net impossible à trouver.... un p'tit coup de pouce s'vou plait?
A
Terrible écrit. Dès que je surfe sur votre site web, j’ai besoin d’en lire plus. Je vais immédiatement partager ce site avec mes amis.
L
je vous suivrais n'importe ou les filles!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 468
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité