Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
11 septembre 2011

Nail Patch Art Séphora.

nailpatch

 


Le nail patch ce n'est pas nouveau. C'est un basique je dirais mais le nail patch fantaisie est largement plus fun. Bon pour celles qui ne connaîtraient pas encore, petite piqûre de rappel. 

Le nail patch, c'est quoi ? C'est un vernis adhésif en patch qui se pose directement sur l'ongle qui offre une pose et une tenue impeccable (environ 10 jours). En 6 étapes, c'est réglé.

1- choisir sa taille

2- retirer le film transparent

3- décoller le vernis adhésif

4- placer le côté arrondi à la base de l'ongle

5- bien lisser

6- enlever l'excédent

C'est fini !

 

 
SEPHORA_NAIL_PATCH-v2-1

Les Plus: Facile d'utilisation et rapide. pas de temps de séchage, pas de bavures. On peut choisir d'être sage avec des teintes unies ou d'être un peu plus "excentrique" avec différents motifs. Le tout s'enléve comme un vernis habituel avec un coton et du dissolvant. 

Les Moins: le tarif indiqué est pour une seule application. que voulez vous la technologie a un prix. La tenue du vernis est faite pour une utilisation soft de vos petits doigts donc pour la vaisselle, par exemple, on utlise des gants avant d'empoigner grattounette. 

Astuces: pour celle qui s'inquiète de ne pas avoir le tour de main du 1er coup, il existe des échantillons de ce produit disponible sur demande. 

Pour une tenue plus longue, je vous invite à mettre une couche de top coat transparent

"Nail Patch Art" chez Séphora: à partir de 7.90€ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en ai déjà utilisé et je n'ai eu aucun problème pour l'enlever. Juste comme un vernis normal. du coton, du dissolvant et ça part.
L
Oui j'en ai, j'ai pas encore osé testé car on m'a dit que c'était très dur à retirer et que ça bousiller les ongles, mais c'est top!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 467
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité