Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
20 septembre 2011

Les Bracelets à messages - Quelques mots gravés pour le dire...

Hello les filles!


Me revoilà avec un petit article sur un de mes coups de coeur dans l'univers du Bijou:les Bracelets à messages.

Pour les plus jeunes d'entre nous , dont je fais partie, ils ont toujours existé... En plastique, en ruban, en corde tressée - c'est à ce moment là que les trentenaires et des poussières s'aperçoivent du mensonge précédent ;) - ils ont arboré tantôt des inscriptions porte-bonheur tantôt des prénoms qui nous plaisaient bien ou que l'on nous avait amoureusement confié...

Aujourd'hui ils sont donc toujours là, les basics en caoutchouc imprimé sont les plus connus, mais avouons que passé un certain âge, ils ne sont finalement ni très beaux ni très design, ils restent des grigris que nous adoptons autant que nous subissons - et oui avec une tenue un peu Trendy ou habillée ça ne le fait pas vraiment...

Capture d’écran 2011-09-20 à 23 Capture d’écran 2011-09-20 à 23


Heureusement pour nous, les créateurs se sont mis au travail et ils nous présentent aujourd'hui de vraies petites merveilles qui en plus de remplir leur rôle de grigris, sont également belles à se damner...!

Je vous présente donc mes chouchous du moment qui ont le GRAND avantage d'être personnalisables avec les mots justes de votre choix!

Du Cuir, du Métal, un style "Handcuff" résolument Rock à tous les prix... J'aime!

 

En Argent 925 et Cuir, Esprit Wonder Woman ;-) "Tu me fais tourner la tête..." RLC Créations 45€

Capture d’écran 2011-09-20 à 22

En Argent 925 et Cuir - RLC Créations 45€

Capture d’écran 2011-09-20 à 22

Fermoir Toogle en Argent 925 bride en cuir - "Je vois la vie en rose" RLC Créations 49€

Capture d’écran 2011-09-20 à 22

 

Sobre en Argent 925 - "Tu me fais tourner la tête mon manège à moi c'est toi..." RLC Créations 145€

Capture d’écran 2011-09-21 à 00

 

Un Coup de coeur Rock! à personnaliser avec la citation ou la déclaration de votre choix à prix tout doux - Joe V. Leather 15€ environ+FDP

Capture d’écran 2011-09-20 à 23

 

Les mêmes en teintes vives - Joe V. Leather 15€ environ+FDP

Capture d’écran 2011-09-20 à 23

 

Les un peu plus discrets à personnaliser également : Joe V. Leather 12€ environ+FDP

Capture d’écran 2011-09-20 à 23

 

Et pour finir une boutique que j'adore....

Une alliance de métal et de cuir, toujours à personnaliser! Michelle Verbeeck 18€+FDP

Capture d’écran 2011-09-21 à 00

 

Dans la même idée Mes Coups de Coeur en version large - Michelle Verbeeck 24€+FDP

Capture d’écran 2011-09-21 à 00

Michelle verbeeck 19,50€+FDP

Capture d’écran 2011-09-21 à 00

 

A vous de composer, de vous déclarer.. Vous aurez le grand luxe de l'exclusivité...

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 467
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité