Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
29 novembre 2011

Doigts de Fée par Lush : un soin qui porte bien son nom

Heureusement pour moi, les expériences des produits Lush se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette fois ci, je m'attaque à un soin des ongles et des mains. Depuis que j'ai quitté le club des R.O.C (Rongeurs d'Ongles Compulsifs), je chouchoute mes ongles. Après plus de 20 ans de sévices, je leur dois bien ça. Je les lime, les polis, les vernis, les crème. Rien n'est trop beau pour mes didis. J'ai testé plus d'un soin qui avaient l'air prometteur (Crème de massage Hydra Végétal d'Yves Rocher, Magic Pen d'Agnès B...) mais qui, au final se sont avérés décevants. Et finalement, j'ai trouvé LE soin. 

soin-doigts-de-fee-creme-noir-lush-508155508-167912

Doigts de Fée de chez Lush porte à merveille son nom et tient toutes ses promesses. Déjà, il sent merveilleusement bon avec des senteurs d'agrumes et de miel mélangées. La texture crémeuse est douce sans être grasse et pénètre rapidement. Le résultat est visible dès la première application. Les cuticules retrouvent leur souplesse et sont hydratées en profondeur. Les ongles brillent comme lustrés. Ils se renforcent et deviennent moins cassants. 

La magie ne s'arrête pas là car vous pouvez également vous en servir comme crème pour les mains, sur les coudes et les pieds. Je peux vous dire qu'un massage des pieds avec un noisette de ce concentré d'hydratation est quasiment nirvanesque. On retrouve des pieds doux comme ceux d'un nourrisson. Les mains sont incroyablement douces et délicatement parfumées. N'hésitez pas à en mettre matin, midi et soir. Si le pot semble assez petit (50g), il ne faut qu'une minuscule quantité de produit puisqu'il regorge d'huiles essentielles. Comme tous les produits Lush (et comme tous les produits de beauté en général), il y a une date de péremption mais rassurez-vous même avec un usage intensif on est largement tranquille jusqu'à la date fatidique. 

Tout ça pour vous dire que j'adhère à 100% à ce produit qui donne vraiment des doigts de fée. On pourrait presque draguer avec nos cuticules.  L'hiver et le froid arrivant à grands pas, c'est le soin à avoir absolument dans son frigo. 

Traitement pour les cuticules Doigts de Fée par Lush : 9.95 € dans les boutiques Lush ou sur le site Lush 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 466
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité