Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
2 décembre 2011

Mains d'argent ou Gold fingers

Voici ma sélection pour être glamour jusqu'au bout des ongles (et raccord avec le sapin ^_^) 

Tout d'abord 3 vernis de couleur argent: avec un vernis bourré de nacre pour un rendu métallisé (Vernis Space Alu- Nars- 18 € en exclusivité au Printemps) , un vernis laque ultra brillant pour le côté Shiny (vernis Silver Pearl - Dior- 22 €) et enfin, un vernis "gris argent" pailleté aux  reflets multicolores (vernis Graphite 529 - Chanel - 20.49 €).

Silver

Ces vernis s'accordent très bien avec une tenue sobre noir et blanc à marier avec des yeux charbonneux gris métallique. 

beauty-blog-smoky-eye

 

Ensuite 3 vernis couleur or:  avec un vernis métallique pailletté (vernis I'm A Rich Girl - Sephora - 4.90 €), un vernis lumineux précieux (vernis Or Divin - Dior- 20.70 € )et un vernis or jaune métallique (vernis Gold Lamé 440 - Chanel- 20.49 €)

Gold

L'avantage est que le doré est une couleur assez douce. Vous pouvez oser le total look avec une robe or ou par petites touches avec des paillettes dorées sur un top beige. Idem pour les yeux avec un maquillage soft presque nude pour mettre en valeur votre tenue de fête.

evening-gold-dior-721585

Argent ou Or ? Faîtes votre choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le vernis graphite de Chanel est une pure merveille. je conseille de poser 2 couches pour un résultat optimal.
S
Je suis à la base qqn de très doré mais ces vernis argenté sont vraiment superbes (notamment le Chanel, je t'avoue que je me tâte...).<br /> <br /> Sam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 467
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité