Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
27 décembre 2011

Invasion de Pères et Mères Noël!

Pour le fun! et parce que Lady Butterfly est une bloggueuse fort sympathique (!!!),  je relève le défi et participe à l'invasion de costumes de Noël sur la toile ;0)

Sur son initiative et celle de Maman Bobo, un jeu de fin d'année est proposé à toutes les blogueuses et blogueurs qui ont l'envie de se faire gâter ou simplement de participer au clin d'oeil plein d'humour de ces deux jeunes femmes qui dynamisent la blogosphère avec beaucoup d'énergie et d'investissement!

Faute de costume sous la main j'ai opté pour le total look numérique - barbe et ventre en prime - je vous laisse vous moquer et pourquoi pas participer à votre tour en les visitant ici!


Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à tout bientôt !

Noël


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir Claire! Merci à toi pour le jeu;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle tu es pardonnée ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Laurette... Poilue la mère Noël non ??? Gros bibis!
A
La mère noël te va si bien ;)
C
C'est vrai ? je peux me moquer ? :))))) c'est fait ;) maintenant plein de bizzz pour me faire pardonner :D
F
excellent !!!!!!
L
merci beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 436
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité