Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
22 janvier 2012

Mon Mobile 2012 sera Kawaï ou ne sera pas!

Coucou les filles!

J'ai craqué!!!!!

Et voilà, c'est arrivé....

Alors que je me consacrais méthodiquement à la recherche d'une nouvelle protection pour mon mobile bien pratique et plutôt Smart, j'ai cliqué compulsivement pour valider l'achat d'une énorme enveloppe en silicone pas franchement destinée à être à l'aise dans mon sac et plutôt difficile à porter en cas d'appels....

La Kawaï attitude qui sommeille en moi et que je refoule tant bien que mal 90% du temps, a eu le dernier mot... Cette fois-ci ma raison à été vaincue, elle a jeté l'éponge lâchement sans que je puisse lever le moindre petit doigt...

Mais soyons folles après tout! Je suis prête à assumer tout rire en coin, tout sifflet ou raillerie, et je vous montre fièrement du haut de mes 14 ans révolus, mais toujours présents là quelque part, l'objet sur lequel j'ai jeté mon dévolu... Pour les sceptiques sur la longueur des oreilles, ne médisez pas trop vite... Elles font aussi office d'enrouleur d'écouteurs, et ça c'est de l'argument ;)

JphotoVous trouverez sur la toile des coques Rabito originales de la marque coréenne ainsi que des dérivés... Les prix varient donc entre moins d'un euro hors frais de port et 55€! Soyez averties et vigilantes en faisant votre choix. Voici un lien qui semble être un bon compromis : Rabito products.



Alors? N'est-ce pas kitchissime à souhait???



Pour celles d'entre vous qui entendraient aussi cette petite voix les guider sur le chemin de l'ultra fantaisie et de la régression affirmée, voici une petite sélection de modèles dégantés qui vous en mettront plein les mirettes à défaut d'être pour de vrai adoptés :)

Mes excuses par avance aux propriétaires d'appareils Androïd, je reconnais avoir prêché pour ma paroisse et accordé à Apple la plus grande part du gâteau... Mais certaines housses vous sont aussi adressées, alors ne m'en veuillez pas trop!

NB : Les modèles étant très très nombreux, ils font référence à plus d'une centaine de liens que je n'ai eu la patience de rentrer les uns après les autres... Si un des articles présenté vous intéresse, n'hésitez pas à le signaler en commentaire en indiquant le numéro de la photo par  thème et ordre d'entrée, je vous transmettrai avec plaisir toutes les informations.

Les Kawaï!

Vphoto

Nphoto

Fphoto

Qphoto

Ephoto

Sphoto

Gphoto

Rphoto

Hphoto

Kphoto

Xphoto

Iphoto

U photo

D1photo

E1photo

 

Les Bling Bling !

Zphoto

 
Aphoto

Dphoto

B1Image

Bphoto

Cphoto

 

Les adorables!

A1Image

Yphoto

Tphoto

Lphoto

Mphoto

Pphoto

 

Les Fashion!

C1photo

 

Alors... Oserez-vous?

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Stormyweather : Un mail avec toutes les références vous a été envoyé ;) Au plaisir de vos visites!
A
Canalblog refuse d'afficher les autres liens pour le moment... Je réessaierai plus tard, n'hésitez pas à me laisser votre mail si vous repassez d'ici là ;) Merci pour votre visite!
A
http://www.strapya-world.com/categories/6034_6332_6381_6524.html
A
Bonjour Stormyweather,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les liens pour la coque "biscuit". Le premier est sur un site japonais de référence en la matière mais relativement cher compte tenu des frais de port conséquents. Je vous mets donc également des liens pour des modèles à moindre coûts ;)
S
Holà! :)<br /> <br /> Pourrais-je avoir le lien de la coque biscuit dans la rubrique "Kawai" ainsi que les Animal Jelly Case, et pour finir la pochette jaune à moustache?<br /> <br /> Merci d'avance.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 466
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité