Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
12 mars 2012

Back To school

Les vacances de février sont déjà terminées. Je sais, c'est triste mais il faut voir les choses de façon positive. C'est pourquoi je vous propose trois ensembles parfaits pour une rentrée ultra "fashion" . Depuis quelque temps, le petit monde de la mode ne jure plus que par la tendance Preppy venue tout droit des Etats Unis. Preppy étant une abrévation qui désigne le look des riches étudiants des grandes écoles préparatoires américaines (voilà, c'était la minute du Père Fouras lol).

On ressort des armoires les robes col Claudine, le cartable en cuir et les chaussures cirées. J'aime ce petit air (faussement) sage des années lycées.


La première de la classe :


school


62J15BBLK_large

Robe col Claudine Sister Jane - Topshop - 120 €


derbys

Derbies Bicolore - Punky B


fuschia

Sac cuir Fuchsia - 86 €


L'intello :


school2


62J46ZOGE_large

Robe Sister Jane - Topshop- 84 €


42M33BMUL_large

Chaussures Topshop - 42 €


24U10BCRL_large

Sac cuir - Topshop- 33 €


La  fausse ingénue


school3



sister-jane-topshop-60£

Robe Sister Jane - Topshop - 120 €


salomes-salome-noire-cuir-noir-repetto

Salomés Repetto - 220 €


Bonne reprise à toutes ! 


Kiki So

kiki




Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien, mais un plus pour la dernière moins stricte que les premières
K
La moins sage des 3 lol <br /> <br /> De l'élégance avec une pointe de transparence ...
F
j'aime bien la dernière tenue !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 462
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité