Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
27 mars 2012

BBK, la marque Made In France pour enfants

Nous savons tous que le net est une source inépuisable de découverte. C'est pourquoi j'en profite pour vous faire partager ma trouvaille du jour :  les créations BBK. Cette marque, qui a vu le jour en juin 2010 est le fruit de la styliste Catherine Seixo. Elle crée et réalise avec le plus grand soin des vêtements et accessoires haut de gamme pour enfants. N'oublions pas de souligner que c'est une marque 100% française et que chaque pièce est confectionnée "artisanalement" (rien à voir avec de la fabrication à la chaîne).

J'ai littéralement fondu pour ses ensembles chics au design tendance et aux couleurs tendres.   voici une sélection de mes coups de coeur


bbk-1


bbk-2


bbk-3


bbk-5


bbk-6


Retrouvez toutes les créations BBK sur son site: www.bbkcreations.fr



Kiki So

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une marque tout aussi jolie à faire connaitre, les vêtements de Place Dauphine.<br /> <br /> Le nom est bien parisien mais la créatrice styliste est en Bretagne sud sur Vannes.<br /> <br /> Sa ligne d'habillement est raffinée, luxueuse pour les enfant, super bien finie dans les coutures, choix des tissus et coupes ajustés. <br /> <br /> Elle fabrique en France sont atout répondre aux demandes sur mesure pour les enfants. www.vetements-place-dauphine.com<br /> <br /> Perso, j'ai essayé les deux marques pour mes p'tits loups, j'en ai été ravis.
C
whaouuuuuu !!! C'est juste magnifique.<br /> <br /> Les p'tites loutes vont être d'un chic cet été.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 471
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité