Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
17 avril 2012

Design Hype: le bon plan bijoux

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai le sens de l'orientation aussi développé que celui d'un cochon truffier aux narines bouchées. Donc pour faire simple si je vous dis "tourne à gauche", vous avez franchement intérêt à prendre à droite. 

Mon pire cauchemar c'est le métro. Je regarde le plan, prends mes repères, fais 3 mètres et je suis déjà paumée. Ce qui m'arrive fréquemment c'est de prendre le métro et une fois dedans réaliser que je l'ai pris dans le mauvais sens. 

Pour les Kinder de mon espèce (brune dehors, blonde dedans), Design Hype a créé une collection de bracelets gravés avec le plan de métro des grandes métropoles (Paris, New York, Londres ...). Ces bracelets manchettes en acier inoxydable sont super design, furieusement tendance et très utile.  Et cerise sur le gâteau, ils sont au prix raisonnable de 37 $ l'unité (environ 28 €) .

En voici quelques uns pour les globe trotteuses et les globes rêveuses. 

NYC-Metro-Cuff-Black~~element104

New York Métro Cuff


ParisMetroCuff_3

Paris Métro Cuff


LondonTubeCuff5_500

Londres Métro Cuff


Milan1

Milan Métro Cuff


Kiki So

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, avez-vous une idée où je peux trouver ces bracelets, en Belgique ou à Londres-même (site internet ou shop) ? Je suis tombée in love de celui de Londres. Et à partir du site design hype, les frais de livraison sont quasi aussi élevés que le prix du bracelet, lui-même !!!!!!
T
Je trouve que c'est une super idée, j'aime beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 437
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité