Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
11 juillet 2012

Concours : Top départ pour remporter la Box Cadeaux de Juillet !!!!

Coucou les filles,

Choses promises, choses dues! Il en est fini de ces dernières semaines de suspense, la Nouvelle Gift Box appartiendra à l'une d'entre vous dans quelques jours!

Pour cette nouvelle édition nous vous proposons un colis sous le signe de la Couleur et de la Gourmandise :-)

Côté "fashion trip", vous allez pouvoir vous démarquer avec :

- Le Célèbre, Fashion et tant attendu... Bracelet en cuir multi-rangs de la marque Good Work(s), offert par Lili Shopping (et dernière version s'il vous plait!) "I am Beautiful Amazing Unique Exceptional Fantastic Fabulous Wonderful…" - Valeur : 38 euros.
- Des Nail Patch Fluo mains et pieds de couleur jaune de chez Sephora .
- Un Vernis Néon jaune fluorescent de chez CH Nail.
- Un Vernis magnétique violine avec son aimant CH Nail.

Côté beauté et gourmandise, vous recevrez :

- Un Bain douche au Chocolat de chez Sephora.
- Un Lait Lotion pour le corps Vanille crème brûlée de la marque Sephora.
- Une Tablette chocolat blanc fraises Tagada de chez Monbana Chocolatier.
- Un Soin bronzant instantané tenue 1 jour Dream Sunbronze de la marque Gemey Maybelline.
- Une Mini Box en métal sérigraphiée "Macarons" contenant un petit sac shopping.

 

Capture d’écran 2012-07-11 à 19

Box juillet Goodworks

 

Comment participer ?

Pour avoir la possiblité d'être sélectionnée par tirage au sort aléatoire vous devez:

1) Faire partie des fans des pages Facebook "2 Filles à Filles" et "Lilishopping".
2) Partager cet article sur votre blog ou profil Facebook/Twitter...
3) Vous rendre sur le site Lili Shopping afin de nous indiquer en commentaire sous cet article le lien de votre bracelet Good Work(s) préféré! Attention, votre avis est consultatif, le choix du coloris sera fait par 2 Filles à Filles en fonction du plus grand nombre de demandes et dans la limite des stocks disponibles.

Et c'est tout!!!

En espérant que cette nouvelle Box en partenariat avec Lili Shopping vous plaira, nous croisons les doigts pour chacune d'entre vous et comme le célèbre petit slogan le rappelle si bien… 100% des gagnants ont tenté leur chance!

 

Gook Luck!! Et rendez-vous le dimanche 22 juillet pour les résultats ;-)

 

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et j'aime: http://www.lilishopping.com/happy-days/1809-bracelet-happy-red-happy-days-good-works-make-a-difference.html <br /> <br /> mon relai: https://twitter.com/zone341/status/286123701466955778<br /> <br /> je participe merci
G
merci pour le concours<br /> <br /> mon préféré:http://www.lilishopping.com/vintage/1830-bracelet-magenta-good-works-vintage.html
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux jouer, ce concours est juste top!!!!<br /> <br /> Alors j'ai liké les pages, partagé sur ma page FB. Et mon bracelet préféré est le suivant : http://www.lilishopping.com/vintage/1831-bracelet-white-good-works-vintage.html<br /> <br /> Il est juste trop classe!!!!! Mais n'importe lequel fera l'affaire ^^<br /> <br /> Je croise les doigts et merci merci!!!!!
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo (racheltr...) j'ai liké et partager l'article. <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai un faible pour celui-ci :http://www.lilishopping.com/good-works/1411-bracelet-hot-pink-standard-good-works-make-a-difference.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu.
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise tous les doigts..lol..et je tente ma chance..<br /> <br /> <br /> <br /> 1) j'aime les pages facebook:geraldine gautier<br /> <br /> 2)je partage l'info:<br /> <br /> via 2fillesàfilles:<br /> <br /> https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/495321280493983<br /> <br /> via leblog:<br /> <br /> https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts<br /> <br /> /411081192277895<br /> <br /> 3) et voici le lien de mon bracelet préféré:<br /> <br /> http://www.lilishopping.com/good-works/1408-bracelet-magenta-standard-good-works-make-a-difference.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis lots et bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 436
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité