Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
22 juillet 2012

TAAAADAAAM!! And the Winner is...

Coucou les filles!

Ca y est, nous y sommes…. 10 jours après le lancement de notre seconde Box Cadeaux de l'année, de nombreux partages Facebook Twitter de votre part, 118 participations validées, une arrivée en tête du Buzz Canalblog pour la période (et oui rien que ça! ;), l'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante de notre coffret 100% filles spécial été!

Mais avant tout, un sincère Merci pour votre enthousiasme, votre soutien via les réseaux sociaux, et vos petits mots toujours aussi agréables à recevoir .

Nous remercions aussi chaleureusement notre partenaire Lili Shopping, qui nous a offert pour cette occasion un bijou Tip Top, ultra Fashion comme nous les aimons avec le luxe suprême de pourvoir ajuster au mieux le coloris du bracelet en jeu à vos goûts... Une délicate attention animée par ce désir permanent de vous faire plaisir et de vous satisfaire, chez Lili shopping les clientes et filles aux bijoux que nous sommes sont adorablement chouchoutées!

Vous verrez que pour ce tirage au sort, je me suis autorisée une infidélité à Random…

Vacances et journées en extérieur obligent j'ai utilisé mon mobile pour composer au fur et à mesure la liste des participants et utiliser la ciber roulette ^^ pour décider du nom de la gagnante! Je partage donc avec vous cette petite vidéo qui vous permettra de découvrir le résultat en temps réel ;) Suspense!!

Encore un grand merci à vous toutes (et à Arnaud notre unique participant masculin;) et rendez-vous très bientôt pour un cadeau spécial Fashion Geek !!


ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je tente ma chance ! Merci pour ce concours. J'opte pour une housse Ipad 2 personnalisée avec la photo de mon choix. <br /> <br /> Bonne chance à tous ;)
C
Il s'agssait d'un joli lot, félicitations à la gagnante ^^ et merci à vous
A
Félicitation à la gagnante!
L
Félicitations à Stéphanie la gagnante, un grand bravo à 2fillesàfilles pour l'organisation de ce concours et ce tirage au sort en vidéo !!!
A
Bravo à la gagnante et cool ce tirage au sort ..bravo à vous aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 467
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité