Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
15 septembre 2012

Les Tops Tendances vernis de la rentrée.

J'espère que les vacances se sont bien passées et que l'on ne vous a pas trop manqué. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Cependant, je ne vous ai pas oublié et je vous confie toutes mes nouvelles trouvailles pour une rentrée en beauté.

Je remarque depuis quelques temps que le vernis est très en vogue et qu'il y a parmi vous beaucoup de repenties du rongage d'ongles et de nouvelles addicts de la manucure maison. Il y a en a pour les goûts, toutes couleurs, tous les styles. Je vous confie en exclusivité ma sélection.

On sait que l'automne est une saison aux couleurs changeantes. On aime les teintes chaudes aux reflets vibrants. Je ne saurai que trop vous conseiller le coffret Beetlejuice de Models Own. Je fonds pour le "Copper Pot" et le "Pinky Brown".

beetlejuice

Betljuice Set Box - Models Own - 20 £  (environ 25 €)

 

Les teintes mates sont également à l'honneur. Comme vous le savez je suis une fan inconditonnelle des vernis Chanel. Je ne peux  pas résister à vous montrer la nouvelle collection automne - hiver 2013. 

 

essentiel-autompne-automne-1421478fb1

Vernis Chanel - 21.90 €

 

frenzy

 

Bien sûr, je ne peux pas vous laisser sans vous dévoiler une avant première. Souvenez-vous, cet été Ciaté nous a régalé avec sa manucure Caviar. Cet automne, Ciaté récidive avec la manucure Velvet.

velvet-manicure-blue-suede

Velvet Manicure - Ciaté - 14 £ (environ 17 €)

Elle se décline en 3 coloris: Blue Suede, Mink Cashmere et Berry Poncho. La méthode est très simple. On passe d'abord le vernis puis on saupoudre ses ongles. Enfin, on enlève le surplus. 

Ciate-Blue-Suede-Product-Images

Voilà des ongles effet Velours en un tour de main. (bientôt en magasin chez Séphora). Pour les impatientes, ils sont déjà en pré-commande sur le site de Ciaté. 

 

The_Ciate__Velvet_Manicure_Berry_Poncho

 

 

 

Maintenant, c'est à vous de jouer et de trouver votre tendance de l'automne. 

 

KiKiSo

 

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois Lulla.
L
trop chouette le velvet de Ciaté il me fait de l’œil vivement qu'il sorte!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 467
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité