Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
30 juillet 2011

Des ballerines like me ...

IDBEMY2

Personnellement, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire. J'aime avoir des articles que personne d'autre ne portent, l'originalité. J'aime sentir que mes affaires me ressemblent. 

En me baladant sur internet, j'ai découvert un véritable bijoux. Que diriez vous d'avoir une paire de chaussure entièrement customisée pour vous ? Avec Id by Me c'est possible. Côté chaussures, vous avez le choix entre 2 modèles: ballerines ou derby. Vous pouvez également personnaliser un trench ou un cachemire. 

Le tout se fait en quelques cliques. D'abord vous choisissez le modèle qui vous plaît (ici des ballerines en cuir) puis vous cliquez sur "modifiez ce style". Ensuite vous pouvez voir tout ce que vous pouvez modifier (le bout, le corps, la bordure...) et le nuancier. Vous pouvez aussi choisir différentes textures: cuir naturel, cuir vernis, cuir métallisé. Quand le résultat vous plaît, vous validez votre taille et vous passez votre commande. Après, il ne reste plus qu'à attendre le résultat et faire la nique aux copines.

Les avantages: de véritable ballerines en cuir qui vous ressemble, entièrement relookées par vos soins.

Les inconvénients: on ne voit que le résultat définitif qu'une fois reçu. Le rendu peut être différent de ses attentes.

Ballerines à customiser sur ID by Me: à partir de 69 €

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre review ! Les avis de nos clients nous importent beaucoup pour améliorer le service ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 499
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité