Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
18 mai 2012

Deux Filles à Filles..... The First GIFT BOX !!

Coucou les filles!

Chose promise chose due, ce joli mois de mai va être l'occasion pour nous de vous gâter!

Comme nous vous l'avions annoncé sur la page Facebook il y a quelques semaines, l'une d'entre vous va pouvoir recevoir la toute première Deux Filles à Filles Gift Box...

photo_58
Mais qu'est-ce que c'est ?

Pour vous remercier de votre fidélité et des jolies choses qui arrivent au blog en ce moment, nous vous avons concocté un vrai Coffret 100% Fiiilllles, avec à l'intérieur de quoi vous chouchouter, vous dorloter, vous faire belle belle belle, et vous régaler....!

La Deux Filles à Filles Gift Box, est aussi l'occasion pour nous de vous faire découvrir les nouvelles collections tendance de notre partenaire Bijoux pour cet évènement Lili Shopping et le travail d'une jeune Créatrice aux réalisations très fraiches et acidulées, Rosalie Pompom.

Pour celles qui ne connaissent pas encore Lili Shopping (et qui ne nous lisent pas régulièrement donc! ;) je vous invite à en savoir plus dans cet article consacré aux bracelets Goodworks. Si vous désirez effectuer un achat Bijoux/Accessoires en toute confiance, traité avec une extême rapidité et une qualité d'emballage et de service topissime, vous êtes à la bonne adresse...  En cliente intransigeante, je n'ai jamais été déçue.

Que contient la Deux Filles à Filles Gift Box ?

- Une palette de Nail Patch French Manucure de chez Sephora.

- Un Gel douche de la marque Caudalie à la Pêche de Vigne.

- Un Gel douche lait Cottage à la rhubarbe et à la rose.

- Un vernis O.P.I. "I Think in Pink".

- Un savon parfumé à l'églantine enrichi en huile d'amande douce de la marque Anne de Peraudel pour Klorane.

- Une trop jolie (!!) trousse en simili cuir anthracite à petit volant, doublée d'un coton fleuri.

- Un bracelet médaillon Rosalie Pompom pour Lili Shopping.

- Une tablette de Choco Crocodile aux éclats de caramel, chocolat blanc et bonbons crocodiles de chez Monbana.

- Un roudoudou à l'ancienne dans un VRAI coquillage de chez Violette et Berlingot.


2FAF3N

2FAF5

2FAF2N

2FAF5

2FAF1N
Comment participer ?

Pour tenter votre chance il vous suffit :

- De laisser un commentaire sous cet article afin que votre participation soit bien prise en compte lors de la clôture de l'évènement.
- De faire partie des Fans des pages Facebook de Deux Filles à Filles et Lilishopping .
- Enfin de nous dire dans votre commentaire quel est votre bijou préféré sur www.lilishopping.com tous créateurs confondus (vos avis nous intéressent pour d'éventuels autres évènements;).

Et c'est tout!!

NB : Si l'un des trois critères de participation n'est pas validé, le tirage au sort sera renouvelé et le gain ne pourra vous être attribué.

Bonne chance à toutes,

rendez-vous le 31 mai pour découvrir l'heureuse gagnante!

 

ACLY  AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
- le lien twitter ;) https://twitter.com/iwona46/status/207954204315226113
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours, j'y prends part avec plaisir !! j'adorerais liker vos pages facebook mais en ce moment je ne parviens à liker aucune page, dès que je clique sur j'aime le bouton se déselectionne automatiquement au bout de deux secondes...^^ et je ne connais pas l'origine du souci ;) <br /> <br /> - en tout cas j'ai partagé sur twitter : <br /> <br /> <br /> <br /> - et mon ptit coup de coeur : étant fan de skull en ce moment j'ai choisi ce bracelet ;) http://www.lilishopping.com/little-mini-zoe-bonbon/1050-bracelet-collier-tete-de-mort-little-mini-funny-gris-clair-zoe-bonbon.html<br /> <br /> - fan fb : iwona szpak, je vais réessayer de liker ;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à vous;)
C
Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je tente donc ma chance volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> J'aime beaucoup ce collier, il est discret et plein de charme : http://www.lilishopping.com/les-etoiles-de-lily/1463-collier-trefle-argente-les-etoiles-de-lily.html<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
S
Roooh qu'elle est belle cette box ! je participe oui oui oui :))<br /> <br /> Pages likées (stephanie sug***)et pour l'article préférée, c'est difficile mais je dirai http://www.lilishopping.com/fantaisie-zoe-bonbon/1043-sautoir-gris-clair-tete-de-mort-zoe-bonbon.html & http://www.lilishopping.com/little-mini-zoe-bonbon/1049-bracelet-tete-de-mort-little-mini-funny-gris-fonce-zoe-bonbon.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ;))
B
j'adore les bracelets good works!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 472
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité