Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
26 novembre 2011

Tout ce qui brille

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 choses que j'adore: les chaussures et les paillettes. J'en suis tombée amoureuse depuis que j'ai vu les souliers pailletés de Dorothy dans le magicien d'Oz.

Les 3 premières paires sont des indispensables pour tous les moments de la vie.

Glitter-shoes2

Des derbys pour un look Casual, des rangers pour les journées de marche (tout en restant glamour) et bien sûr  une paire de talons pour le soir. 

derbys-3S

Derbys - 3 Suisses - 59.90 €

 

Pare

Bottines Pare Gabia- Gulia - 215 €

Sarenza

Salomés Jeffrey Campbell - Foxy wd - 91.50 €

Les 3 suivantes sont des coups de coeur, pour le plaisir des yeux.

Glitter-shoes

 Enfant je rêvais de Cendrillon et de sa pantoufle de vair. J'avais à l'esprit un soulier magique brillant de mille feux. Cette chaussure existe ! Elle est le fruit de la rencontre entre 2 maîtres: Louboutin et Swarovski. Je suis une fille en or comme le montre ces escarpins Miu Miu. Des bottines Balamain ... parce que je le vaux bien. lol 

 

Fifi-Louboutin

Escarpins Fifi - Louboutin - 3395 $

 

Gold-MiuMiu

Escapins Glitter - Miu Miu - 395 €

 

Silver-Balmain

Bottines Champagne Irisé - Balmain - 795 € 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le coté paillette, surtout les escarpins! Ca sera parfait avec ma petite robe pour le reveillon !
L
Magnifique cette sélection, bon un petit faible pour les Louboutin...
A
Il faut dire que les Louboutin sont sublimes!! Avec le rouge qui fait toute la différence... C'est le prix d'une part de rêve... :(
S
Le rêve se vend à prix d'or, les Louboutin, une merveille! En attendant, ça me donne envie de ressortir mes ballerines Etam (100 fois moins chères hein ^^) pailletées couleur argent :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 493
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité