Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
6 décembre 2011

Coup de coeur pour Gingermelon

Etsy, c'est ma caverne d'Ali Baba. J'adore flâner sur ces pages et découvrir de nouveaux créateurs. Aujourd'hui, ma découverte s'appelle Gingermelon. Gingermelon est une créatrice américaine qui fait entièrement à la main des poupées, des ours et autres "bizarreries" en tissu. J'aime à la fois le côté rétro qui rappelle les jouets de nos grand mères et ce côté doux et poétique de l'innocence enfantine. Gingermelon vous propose de retrouver sur sa boutique tous patrons pour pouvoir créer le vôtre. Voici quelques exemples, pour vous aider dans votre choix ... 

 

ginger1

Lullaby Lamb: 7.68 €


ginger2

Gingermelon Man : 6.53 €


ginger3

Parkland Stuffings: 13.82 €


ginger4

Circus Elephant : 6.14 €

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison. On voudrait tous les adopter tellement ils sont mignons.
A
ça ne m'aide pas dans mon choix, je voudrais tous les adopter !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 477
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité