Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
5 février 2012

La tête près du bonnet

En ce jour de neige, il est impensable de sortir sans son bonnet. Attention, j'ai ma fierté quand même et il est hors de question de sortir au grand jour avec le premier couvre chef venu. Vous connaissez mon goût pour les choses décalées mais aussi romantiques et raffinées. J'espère que chacune d'entre vous y trouvera son bonheur (ou pas). 

Les animaux rigolos:



602311_main

Bonnet Ours - River Land - 20.96 €


panda

Bonnet Panda - Cute Storm - 15.14 €


gloomyhat_pnk

Bonnet Gloomy Bear - My Plastic Heart - 24.99 $


Les Classiques:


bow

Bonnet en laine avec noeud - Yes Style - 12.13 €


cupcake

Bonnet en Laine Cupcake - Yellow Rat Bastard - 35 $


hello-kitty

Chapka Hello Kitty - 22.90 €


Les élègants:


tamini-hat

Chapeau Bob Valentine - Tamini - 50 €


chapeau

Chapeau Trilby - Katarinacouture - 105 $


Vous voilà parées pour le froid. N'oubliez pas de sortir couvertes et surtout, attention au glissades.


Kiki So

Kiki So





Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Cerise,<br /> <br /> <br /> <br /> Un défi comme ça n'a pas de prix lol
C
Le chapeau de Tamini : à tomber !!!!<br /> <br /> et je paierais cher, très cher, pour te voir avec le bonnet Gloomy bear :D
A
Je vais faire mon choix!<br /> <br /> Agnès
M
roo ça donne envie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 488
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité