Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
20 mars 2012

♥ Luft und Liebe ♥

De l'air et de l'amour* (*Luft und Liebe)... et de l'ingénuosité rajouterais-je!

Je vous présente aujourd'hui le concept ultra sympathique développé par la marque allemande Luft und Liebe, qui vous propose de mettre en scène votre look and adoptant communément un bijou et un vêtement s'accordant au plus que parfait...

En effet, si l'un et l'autre peuvent être séparés, ils n'en sont que plus beaux et efficaces en duo, l'oiseau quittant sa cage, le poisson dynamisant son bocal ou le fan sortant de la clairière, vous ne manquerez pas de faire salle comble en présentant ces petites scénettes pour lesquelles j'ai littéralement craqué!

La collection dispose de quatre modèles qu'il est possible de commander sur l'e-shop (en langue allemande), j'ai contacté le service clients afin d'obtenir d'avantage de renseignements sur la diffusion en France, et je vous tiens bien sûr au courant si d'autres modalités d'acquisition me parviennent :)

A tout bientôt!

ACLY Ac.

 

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Capture d’écran 2012-03-20 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! j'adore!!!
A
Jolie idée<br /> <br /> Agnès
V
J'aimes ces colliers<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Valentine,<br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 473
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité