Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
7 avril 2012

Crème Anglaise: la crème de la décoration enfantine.

Quand je pense à la crème anglaise, je pense aux desserts de ma grand mère. Je pense à une charlotte au chocolat douce et sucrée, aux îles flottantes... Cette idée résume tout à fait l'univers de Crème Anglaise. C'est un monde doux, chaleureux aux couleurs de l'enfance.

Lorsque j'étais petite ma boîte à musique jouait "au clair de la lune" et je faisais des voeux auprès de la bonne étoile pour qu'elle exauce mes voeux. Le berceau "Lune d'heidi" est empreint de cette magie et de cette poésie. C'est un appel aux beaux rêves.


lit-enfants

Berceau Lune d'Heidi 


Les couleurs sont douces. Les formes sont modernes avec une pointe d'élègance. Je craque littéralement pour les poufs "In Love Bird Vert" et les coussins galette "Oh My Deer".

pouf_oiseaux

Pouf "In Love Bird Vert"


coussin-deer

Coussins Galette "Oh My Deer !"


Je fonds pour le mobile Hirondelles et j'adore l'esprit "Rock'n'Roll" des créations Guitare

hirondelle

Mobile Hirondelle Gris / Rose


guitare

Guitare Prénom

Vous l'aurez compris, je suis totalement fan des créations Crème Anglaise car je trouve que bien  que résolument tendance, on y conserve le soupçon d'innocence de l'enfance.

Vous pouvez voir toutes ces merveilles sur la boutique en ligne : www.cremeanglaise.bigcartel.com/

et suivre Crème Anglaise sur son blog: http://cremeanglaiseuk.canalblog.com/


Kiki So

kiki




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaissais ce lit en forme de lune, une petite merveille<br /> <br /> Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 487
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité