Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
17 juillet 2011

L'autre fille ...

Bonjour à toutes (et à tous ?)

Je suis la numéro 2 de "2 filles à filles". J'ai 30 ans et des paillettes avec des rêves plein la tête. Ma passion: la mode. Les chaussures ( à talons de préférence), les sacs à main,les robes... Faussement sage et un peu déjantée, j'aime tester les choses nouvelles ou qui sortent de l'ordinaire. 

Mes signes particuliers: "grande" chanteuse de salle de bain (mon canard en plastique est fan), je peux rester sous la douche jusqu'à ce que les piles de la radio rendent l'âme. Je suis attirée par tout ce qui brille: les strass, les étoiles, les diamants ... une paire de Louboutin. Un conseil beauté, la prochaine tendance de l'hiver, le canard à l'orange ? Comptez sur moi pour vous révéler tous mes secrets (enfin presque). 

L'expérience vous tente ? Tout ce que vous voulez savoir sans jamais avoir osé le demander, c'est ici. Welcome à bord !!!!

 

YearbookYourself_1976

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bienvenue à ce nouveau blog...pour moi du moins !!<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie et continuez avec votre amie !!<br /> <br /> pénélope
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 472
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité