Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
24 novembre 2011

J'ai testé... Les merveilles d'Adèle...

Depuis quelques années, parmi les nombreux créateurs qui manifestent leurs talents sur la toile, existe une  faiseuse de merveilles ... Adèle.

Née d'un papa et d'une maman Artisans, créative depuis sont plus jeune âge, Adèle Le Gall nous propose dans sa Malle* des bijoux et accessoires façonnés main en tissus et céramique.

Des modèles élégants bordés de soie, rétro-romantiques parés de dentelle, japonisants aux lignes sobres, aux modèles ethniques et plus encore, l'imagination de la créatrice nous propose un vaste panel de pièces, toutes différentes les unes des autres mais ayant pour point commun, un savoir-faire hors pair.

Le mois dernier, j'ai donc craqué dans sa boutique pour un modèle aux parfums d'Asie orné d'un magnifique bouton fleur en céramique. Adèle réalise elle-même ses boutons, chaque pièce est du fait de sa fabrication artisanale, unique.

J'ai pu lors de ma commande, lui confier le tour de cou de la personne à qui je souhaitais l'offrir ainsi qu'une description de sa corpulence. Un modèle dont j'ai choisi les couleurs et le tissu a été réalisé sur mesure en moins de 72 heures, avec une disponibilité et une gentillesse toute particulière.

Mon collier est arrivé en colissimo très rapidement. Il me tardait de voir le résultat! Il était déposé au centre de la boîte dans du papier de soie assorti, accompagné d'une petite carte à mon intention.



En le découvrant j'ai été bluffée...
Je commande régulièrement en ligne, chez des créateurs, des distributeurs, et je suis très rarement pleinement satisfaite... Je regarde tout, je scrute, et il y a souvent un petit défaut par ci, un petit détail qui coince, une petite chose que je dois péniblement rectifier... Le collier réalisé par Adèle était tout simplement parfait... Des finitions impeccables, aucun fil qui ne dépasse, aucun point non aligné, une doublure très cossue et bien agréable au toucher, bref!, j'ai été enchantée... La qualité de la réalisation est véritablement à la hauteur de la créativité et de l'originalité des modèles.


En faisant confiance à Adèle, j'ai donc acheté une pièce d'artisanat unique, superbement réalisée qui a fait un plaisir immense à la personne à laquelle il était destinée! Je reviendrai sans hésiter la visiter et lui commander d'autres merveilles... et je vous invite vivement à lui rendre visite!

* : "La Malle d'Adèle"

Boutique Fée Main Créations

Boutique A Little Market

Boutique SiandSo

 

- Mon collier -

392773_282801308420602_100000722041844_931653_1302046925_n

Prix 44€

 

- Ma sélection -

Capture d’écran 2011-11-24 à 23

Prix 60€

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 23

Prix 54€

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 23

Prix 45€

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 23

Prix 25€

 

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 493
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité