Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
28 novembre 2011

Des Chocolats...... Glamour ♥


Il y a quelques temps j'ai eu envie d'offrir des chocolats... Mais pas des chocolats ordinaires. J'avais envie de surprendre et de faire plaisir avec de bons produits certes, mais aussi avec quelque chose de merveilleux pour les yeux...


J'ai donc fait appel au talent et aux services de Virginie Duroc Danner, Artiste chocolatière.


J'avais découvert son travail il y a quelques années en regardant un reportage télévisé qui avait suivi la réalisation de ses créations - adoptées jusque dans la vitrine d'un grand joaillier parisien s'il vous plait! - et j'avais été conquise par la délicatesse de son travail et par son envie de présenter les bonbons de chocolat comme de vrais bijoux, tout en élégance, et gourmandise.


Je me suis donc rendue sur son site internet - n'étant pas parisienne - et j'ai commandé le coffret de 49 bonbons de chocolats présentés dans un écrin en cuir piqué rose. En cuir ? Oui vous avez bien lu! J'ai craqué pour le contenant autant que pour la beauté des palets qu'il contenait...

Moi qui confère autant d'importance à l'emballage qu'au cadeau qu'il invite à découvrir, j'ai été ravie de sortir du cadre de la traditionnelle boîte en carton.

 

Mon coffret

VDD2

VDD1

 

Ma commande a été traitée très rapidement et mes chocolats ont été livrés en moins de 48 heures en colissimo par la poste, accompagnés d'une petite carte que j'ai pu rédiger en ligne. J'avais un peu peur pour le transport - ayant une grande expérience, pas toujours heureuse, des envois postaux ... - mais aucun souci, les chocolats sont arrivés en parfait état.


A l'ouverture du colis, la boite en cuir a fait son effet et les chocolats également! J'ai eu un excellent retour, le coffret a été qualifié de magnifique et les personnes à qui je le destinais ont une grande habitude des jolies choses.


Je suis donc ravie de mon achat et je vous invite à aller découvrir son travail si vous ne le connaissez pas déjà!

Virginie Duroc Danner est désormais célèbre à Paris mais aussi New york et Tokyo... La boutique en ligne n'est à mon sens, pas des plus avantageuses en ce qui concerne les photos (que l'on ne peut agrandir), les pièces de chocolat sont réellement plus belles en vrai! N'hésitez donc pas à aller visiter le blog pour vous régaler de ces merveilleuses bouchées chocolatées...

 

ACLY AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme. Ils sont aussi beaux que bons.
T
Quel régal pour les yeux.... ça donne envie.
L
waouh
K
ils sont tellement beaux que c'est presque dommage de les manger.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 478
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité