Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
30 décembre 2011

Angel's attitude : Les JS Wings pour Adidas

Un passage rapide en cette période de fêtes pour vous faire partager un coup de coeur... Sportswear!!??!!?? Bah oui!

Je n'affectionne pas particulièrement les baskettes, j'ai plutôt les joggings en horreur, je fuis les enseignes sportives sauf en cas d'extrême nécessité, mais je suis - je l'avoue - un peu tombée en amour avec les angéliques sneakers ailés de Jeremy Scott pour Adidas...

Je me sens même prête à mettre mes Nikes blanches semelles pomme verte à la retraite pour accéder à une course aérienne... accompagnée de battements d'ailes tout du moins ;)

 

L'objet du désir...

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Capture d’écran 2011-12-30 à 22


Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Capture d’écran 2011-12-30 à 21

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Il y a même celles qui brillent dans le noir!!

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

Capture d’écran 2011-12-30 à 22

"JS Wings" sur le site Adidas et un peu partout sur la toile. Attention les différences de prix sont énormes, comparez, vérifiez...

Excellente fin d'année à toutes et à tous et à l'année prochaine!!

ACLY  AC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les ai vues aussi à ce prix là Marilyn, en très bonne place dans le référencement Google de surcroît. Mais compte tenu de la différence avec le tarif Adidas j'ai pensé qu'il y avait anguille sous roche... Vous nous direz ce qu'il en a été pour votre commande? Cela m'intéresse d'en savoir plus!;) Merci pour votre visite!
M
j'ai vu les meme chaussure que celle de toute les couleurs a 56euro a peine !!! ;p et il y avait aussi couleur jean que je vais acheté !! elles sont magnifique !!!
A
Merci pour votre visite les filles!<br /> <br /> Rainette autour des 300 euros, un peu moins selon les modèles... :( A mettre sur la liste des cadeaux à se faire offrir!
R
Elles sont trop belles !!!!! Elles iraient bien avec les bijoux Doriane !!!! Je ne veux cependant pas connaître le prix !!! hum !!!
M
moi aussi j'aimerai craquer pour ses baskets ailés pour pouvoir peut-être m'envoler ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 474
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité