Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
22 mars 2012

La manucure caviar, le nouveau hit de l'été

Une nouvelle révolution est en marche dans le monde du Nail Ar: La manucure Caviar ! Ciate lance ses kits pour réaliser soi-même ses ongles 3 D. Cette marque britannique, fondée par Charlotte knight, habituée des défilés et des shootings de magazines, ne va pas tarder à simposer et sera sans doute le nouveau hit de l'été.


caviar


Le principe est hyper simple. Appliquez deux couches de vernis, déposez les perles Caviar dessus et laissez sécher 20 mn. Les perles sont proposées en trois coloris : Rainbow, Black Pearl et Mother of pearl. 

rainbow-caviar

Rainbow


ciate_caviar_manicure_dark_blue

Black Pearl


mother-of-pearl

Mother of Pearl


Vous n'arrivez pas encore à vous décider ? Soyez tranquille, vous avez jusqu'au mois d'avril pour faire votre choix. Vous pouvez déjà vous rendre sur le site de Ciate pour vous placer en liste d'attente. Cette manucure "haute couture" sera bientôt disponible chez Sephora. 

Kit pour manucure Ciaté, 18 £, disponible en avril sur www.ciate.co.uk


Kiki So

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du plus bel effet, j'adore<br /> <br /> Agnès
K
J'ai hâte de recevoir mon kit pour tester en live et vous montrer tout ça.
Y
C'est dément ! J'adore ♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yu'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 478
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité