Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
30 novembre 2011

J'ai testé la location d'un sac de Luxe

Depuis des années, je rêve d'un sac de Luxe. Mais entre 850 à plus de 3000 € la bestiole, inutile de vous dire que ce n'est pas pour demain. Cependant, j'ai entendu dire qu'il était possible d'en louer un. Donc, dans un moment d'inconscience, je me rends sur le site SacDeLuxe.fr. Après mettre familiarisé avec le site et regardé les modèles proposés, je jette mon dévolu sur ce sac Prada hyper tendance.

 prada

Ensuite, une fois que vous êtes inscrit, il ne reste plus qu'à suivre les 4 étapes: Premièrement,vous commandez le sac de vos rêves. Vous le recevez à vote domicile sous 24 ou 48 h, selon le mode de livraison choisit. Ensuite, une fois la période de location terminée, vous renvoyez le sac dans le colis pré-payé qui vous a été fourni. Une fois ces 3 étapes remplies, vous pouvez commander un nouveau sac. 

 

loca-sac

Pour les accros, vous avez également la possibilité de devenir membre. Personnellement, je pense que ce genre d'abonnement équivaut à celui de la salle de sport. On y va une fois et on y retourne plus jamais. Mais quand on est une vraie fashion addict, je suppose que c'est différent. Vous pouvez choisir de louer votre sac pour 1 ou 2 semaines ou carrément un mois entier. Le prix de la location varie selon le modèle, la marque ou que vous soyez abonnés ou pas. Un grand éventail de créateurs vous est proposé tel que Chanel, Louis Vuiton, Fendi ... avec un grand choix de sacs, de forme, de couleurs .... Vous pourrez ainsi être au top de la mode dans toutes les occasions.

Donc, 48h après avoir passée ma commande (merci la Poste), l'objet de ma convoitise arrive. Soigneusement emballé, il est comme dans mes rêves. Je me sens comme un gosse le matin de Noël. C'est beau le Luxe, ça sent bon. Là, je me rends compte que lui et moi, même si on était fait pour se rencontrer, nous ne vivons pas dans le même monde. Pour preuve, j'ose à peine y mettre mon portefeuille en peau de silimi plastique retourné. En plus ma garde de robe n'est pas du tout du même standing. Si je sors avec, on va croire que je l'ai piqué ou que je suis ce genre de pouffe à mettre un an de salaire dans un sac pour assortir avec une robe Prisu à 2 balles. Et qu'est ce qui se passe, si je le perds ? Que Batman ou le Père Noël me le vole ? Je ne les ai pas, moi, les 3000. Et expliquer à mon banquier que j'ai besoin d'un prêt à la consommation pour rembourser ma folie des grandeurs risque de ne pas le faire marrer ( moi, non plus d'ailleurs).

Mon rêve se transforme petit à petit en cauchemar. Je regarde partout même mon ours en peluche à un regard suspect. Je m'y accroche comme un pou sur la tête d'un chauve. Ce n'est pas une assurance qu'il faut inclure dans le contrat mais une paire de menotte. Du coup, j'ai des sueurs froides. Je dormirai presque avec pour être sûre que personne ne me le pique.

Au final, le fameux sac n'a pas vu la lumière du jour. Il est resté gentiment dans sa boite à attendre son retour vers sa famille biologique ou une mère adoptive plus habituée à ce genre de chose. J'ai voulu tester. Bah, voilà. C'est fait ! Expérience coûteuse pour un plaisir limité mais au moins, une fois dans ma vie, j'aurai serré contre mon coeur le sac d'un grand couturier.

Si toutefois, l'envie vous prend, vous pourrez trouver votre bonheur: ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai bien rigolé!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 478
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité