Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
13 avril 2012

Dîtes "Cheese !!! ..... Cake !"

Lors de mon passage à New York, je dois avouer que je n'ai pas été emballée par la "gastronomie" Made In Usa. J'avoue qu'en bonne française, je suis difficile à satisfaire. La nourriture, c'est sacré ! Cependant, je fonds littéralement pour le cheesecake. J'en mangerais à outrance. 

Une fois de retour, il fallait absolument que je tente de refaire cette délicieuse recette pour tenter de retrouver ce petit goût venu de l'autre côté de l'Atlantique. Après quelques essais, plus ou moins réussis, j'ai "l'honneur" de vous montrer le résultat de ma cession cuisine du jour:


cheesecake


Une autre recette qui a enjoué mes papilles est le carré au citron (que voici):

Luscious-Lemon-Delight


Je vous vois d'ici baver devant votre écran. Je reconnais bien là les gourmandes que vous êtes lol.

Je vous invite à retrouver ces deux recettes et bien d'autres dans ce livre:

un_gouter_a_new_york

Un Goûter à New York - 7.90 €


Pour les amateurs de hamburgers, onion rings et autres je vous conseille vivement cet ouvrage.

coffret-yes-we-cook-6080-450-450

Yes We Cook - 19.95 €


Enfin pour celles (et ceux) qui se disent "c'est bien beau tout ça mais je ne suis pas sûre de trouver tout ce qu'il me faut". Venez visiter en ligne cette épice "américaine" et laissez vous séduire et testez les produits "from USA"

http://www.myamericanmarket.com/


Kiki So

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant : jamais goûté le cheesecake j'ai le souvenir de gâteaux avec des méga glaçages et des pancakes au beurre et sirop d'érable. C'est fini de me faire baver nanméo !!
K
La recette arrive. Je vous la donne
S
Je fonce acheter le livre dès demain!
A
Jamais goûté, à essayer<br /> <br /> Agnès
S
Mmmmmiam ça a l'air extremement délicieux !!! J'adore les cheesecakes en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> XX Selma<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.letmebewacky.com/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 474
Deux Filles à Filles... Nos secrets au banc d'essai...
Publicité